Contact
 
Connaissance
À propos de nous

Rapide, simple, sûr

Vers la numérisation avec zvoove

Tout d’un seul tenant : zvoove numérise vos processus de bout en bout et ce, sur le web. Du recrutement et de la planification à la facturation et au reporting, en passant par la saisie des heures et les décomptes de salaire. Et ce, toujours en toute sécurité juridique et en toute simplicité.

Travail temporaire numérisé de bout en bout, en quelques étapes seulement

Recrutement

Trouvez les candidats de vos rêves

Que ce soit dans le domaine du placement ou de la location de services, vous avez besoin des meilleurs candidats. Avec zvoove, vous trouvez le personnel adéquat en un rien de temps.

[En savoir plus]

Vous créez ici des offres d’emploi attrayantes et les diffusez automatiquement sur votre propre site web ainsi que sur jobs.ch. Gagnez encore plus de temps grâce à la fonction intégrée de déclaration obligatoire des postes.

  • possibilité de déclaration intégrée conformément à l’obligation d’annonce des postes vacants
  • des workflows automatisés pour vous faire gagner du temps
  • Interface avec jobs.ch, votre propre page d’accueil, etc.
  • CV-parsing optionnel
Rekrutierung

Location de services

Votre location de services n’a jamais été aussi organisée

Vous louez du personnel avec succès et gérez quotidiennement différentes demandes, offres et commandes ?

[En savoir plus]

Alors zvoove est fait pour vous. Spécialement conçu pour répondre aux besoins des agences de placement, cet outil réduit considérablement votre charge administrative.

  • établissement simple du contrat, y compris intégration de l’assujetissement à la CCT
  • calcul clair et précis
  • Envoi en série de SMS, e-mails, lettres
Personalverleih

Placement fixe

Toujours les meilleurs au départ

Il n’a jamais été aussi facile de trouver le personnel adéquat pour vos clients à long terme.

[En savoir plus]

En quelques clics, zvoove vous présente tous les candidats entrant en ligne de compte pour un poste de placement fixe. Votre recherche dans zvoove peut être étendue dynamiquement à autant de critères que vous le souhaitez.

  • Indexation des documents téléchargés pour la recherche plein texte
  • placement ciblé avec recherche performante
  • facturation automatisée des placements
Personalvermittlung

Saisie des heures

Votre saisie des heures avec le petit plus

Les agences de placement vivent d’une ressource importante : les heures. Celle-ci doit être saisie de manière fiable, enregistrée et ensuite mise à disposition pour un traitement ultérieur.

[En savoir plus]

zvoove répond à cette exigence de qualité élevée de manière particulièrement conviviale. La saisie simple des rapports ainsi que la possibilité d’importer sans problème les heures de la saisie numérique de votre client dans votre zvoove vous y aident.

  • importation simple de rapports
  • saisie mobile des heures avec zvoove go
  • extension confortable au moyen de codes QR scannables
Zeiterfassung

Travail mobile

Plus que des allées et venues

zvoove go est la première application complète pour le marché du travail temporaire en Suisse.

[En savoir plus]

Grâce à cette solution moderne, toutes les personnes concernées, de l’agence de placement à l’entreprise de mission en passant par les employés, représentent l’ensemble du processus de location de services de manière électronique et mobile.

  • saisie électronique des heures et validation
  • Gestion des contrats et échange de documents
  • plus besoin de rapports de travail physiques
  • basé sur le web et mobile
Mobiles Arbeiten

Fiche de salaire

Ce traitement des salaires fait le bonheur des agences de placement

L’exigence en matière de traitement des salaires est élevée : le paiement correct, ponctuel & compréhensible des salaires fait non seulement votre bonheur, mais aussi celui de vos collaborateurs.

[En savoir plus]

Avec zvoove, c’est un jeu d’enfant certifié Swisssdec : grâce à la saisie des heures, toutes les informations importantes pour le traitement des salaires sont déjà enregistrées. Vous avez ainsi la garantie de rémunérer correctement tous vos collaborateurs, vous effectuez le processus en quelques clics et vous envoyez le décompte de salaire de manière très pratique par e-mail.

  • se base sur les données de votre feuille d’heures
  • échange électronique de données avec les différentes assurances sociales via Swissdec
  • Envoi des fiches de salaire par e-mail
  • toutes les évaluations et listes sur simple clic au format PDF ou Excel – sur demande, pour toutes les filiales
Lohnabrechnung

Facturation

Une facturation moderne est payante

Une fois la prestation fournie, vient l’étape économiquement importante : la facturation. Avec zvoove, vous créez votre facture de manière rapide, intuitive et bien sûr avec Swiss QR-Code.

[En savoir plus]

Grâce à des processus optimisés et à des fonctions de filtrage étendues, vous gagnez beaucoup de temps, que vous pouvez mieux mettre à profit pour votre prochaine commande.

  • Code QR suisse
  • structure individuelle de la facture
  • Envoi de factures par e-mail ou e-facture
  • Établissement de la facture avec copie du rapport jointe
  • en option : renseignements automatisés sur les poursuites
Rechnungsstellung

Comptabilité

zvoove vous relie à votre comptabilité financière

Pas de gestion quotidienne d’entreprise sans comptabilité : cela vaut bien sûr aussi pour les agences de placement.

[En savoir plus]

zvoove vous relie de manière absolument sûre et fiable à votre comptabilité financière. Pour les solutions de comptabilité financière Sage, Bexio et Abacus, des fonctions d’exportation sont disponibles pour la comptabilisation automatique des charges (salaire, cotisations salariales et patronales).

  • interface fiable avec Sage, Bexio et Abacus
  • plan comptable individuel
Buchhaltung

Statistiques

Économisez de l’argent en analysant vos processus et en gardant un œil sur les chiffres, les données et les valeurs.

Assurez la rentabilité et la productivité de votre entreprise : analysez quotidiennement vos processus afin de découvrir des potentiels ou de pouvoir procéder rapidement à des adaptations stratégiques.

[En savoir plus]

Un bon logiciel de gestion des ressources humaines vous permet d’avoir facilement un aperçu de tous les indicateurs importants.

  • statistiques détaillées
  • représentation graphique utile
  • version comprimée en PDF
  • sortie détaillée sous forme de fichier Excel
Statistiken

Swissdec

Allègement administratif grâce à la PUCS (procédure unifiée de communication des salaires)

L’utilisation d’une comptabilité salariale certifiée swissdec vous permet d’alléger considérablement votre charge de travail en ne déclarant qu’une seule fois vos salaires à tous les destinataires des données salariales.

[En savoir plus]

zvoove rassemble automatiquement toutes les données pertinentes pour chaque destinataire. En quelques clics, les données salariales sont transmises à l’AVS, aux assureurs, à la Suva, aux impôts ainsi qu’à l’Office fédéral de la statistique. Le transfert de données signé et crypté répond aux normes de sécurité les plus élevées.

  • Allègement administratif
  • transfert de données conforme à la législation
  • Label de qualité pour les programmes de paie
Swissdec

Software-as-a-Service

Une solution sûre

Vous recherchez une solution logicielle adaptable qui réponde exactement aux besoins des agences de placement? Vous ne voulez pas prendre de gros risques d’investissement ?

[En savoir plus]

Alors votre recherche est terminée : zvoove est votre solution SaaS ! Cela signifie pour vous que vous n’investissez pas à long terme dans une infrastructure coûteuse. Vous ne payez que ce dont vous avez besoin.

  • basé sur un navigateur
  • recherche performante
  • Certifié Swissdec
  • nombreuses interfaces
saas

zvoove numérise les services de l’emploi.

homepage_shape

Une couverture complète : des services complémentaires

Traitement des salaires & comptabilité des débiteurs

Nous nous chargeons de l’ensemble du traitement de vos salaires ainsi que de la facturation.

Comptabilité financière & créanciers

Nous prenons en
charge l’ensemble de
votre comptabilité financière.

Ce que vous devez savoir sur les logiciels pour le travail temporaire

Aperçu des principaux faits concernant le logiciel de gestion des agences de placement.

Un logiciel pour les agences de placement numérise tous les processus spécifiques qui se produisent régulièrement dans la branche – de la disposition et de la gestion des commandes à la vérification de la conformité à la CCT, en passant par la saisie des heures, le décompte des salaires et la détermination des suppléments. Selon l’étendue des fonctions, un logiciel pour le travail temporaire reproduit toutes les structures complexes du secteur et simplifie ainsi les activités quotidiennes des agences de placement et de travail temporaire.

Le secteur de la location de services se caractérise par des structures complexes : salaire minimum, suppléments sectoriels, horaires de travail, conventions collectives diverses et ainsi de suite. Les processus numérisés et automatisés minimisent énormément le taux d’erreur, par exemple dans le calcul des salaires. De plus, ils créent la transparence nécessaire pour une vue d’ensemble (inter-équipes). La gestion centralisée de toutes les données facilite également le travail au quotidien. Dans le domaine du travail temporaire, il existe de nombreuses dispositions légales qui changent régulièrement. Un logiciel de location de services les garde à l’œil, rappelle les délais et veille à la sécurité juridique.

Les processus numérisés dans le domaine des services du personnel ont l’avantage de permettre aux entreprises d’économiser de l’argent, du temps & des ressources et d’agir toujours en conformité. Ainsi, le stockage centralisé de toutes les données permet un échange rapide entre vous et vos collaborateurs. Les étapes de travail automatisées, comme le calcul des suppléments, accélèrent les processus quotidiens et réduisent le taux d’erreur à un minimum. Les solutions logicielles basées sur le web sont en outre à l’épreuve du temps : mises à jour, modifications, innovations techniques – tout est automatiquement couvert. Sans serveurs internes, sans personnel informatique supplémentaire ni matériel nécessaire.

Les fonctions varient selon les fournisseurs. Il est judicieux de veiller à ce que le logiciel pour le travail temporaire contienne le plus de fonctionnalités possible. zvoove reproduit l’ensemble du déroulement du processus de la prestation de services de l’emploi. Les utilisateurs disposent ainsi d’une solution unique pour tous les processus. Cela facilite et accélère le travail. En effet, les différents processus logiciels communiquent entre eux et vous ne devez pas passer d’un logiciel à l’autre au sein de vos processus. zvoove contient entre autres ces fonctionnalités : recrutement, gestion des candidats, gestion des clients, gestion des contrats, calcul des salaires minimaux, protection des données, conformité à la CCT et décompte des salaires.

Intéressé(e) par zvoove ? Contactez-nous !

Avec zvoove, avancez vers l’avenir : nos experts vous montreront volontiers à quel point c’est simple.

2024 © zvoove Switzerland AG. All rights reserved.