Contact
 
Connaissance
À propos de nous

Simple, sûr et rapide

Gagnez du temps et de l’argent avec une comptabilité des salaires certifiée

Avec Swissdec, l’échange entre les autorités, les assurances et les entreprises ayant leur siège en Suisse est entièrement numérisé.

Transférer les données salariales et de prestations avec zvoove

Rapport

Transmission certifiée de l’impôt à la source via Swissdec.

L’impôt à la source est un domaine extrêmement complexe. zvoove a réussi à réduire la complexité. Faites confiance au calcul de l’impôt à la source et transmettez le décompte à tous les cantons plus rapidement que jamais.
Nous vérifions l’exhaustivité et la validité des données. Même le calcul d’une correction de l’impôt à la source est pris en charge par zvoove.

Lohnmeldung

Déclaration annuelle des salaires sans nouvelle saisie pour l’ensemble des autorités et des partenaires sociaux.

Les données sont préparées en quelques clics et peuvent ensuite être transmises directement aux destinataires de votre choix.
Swissdec comprend la déclaration des salaires pour votre caisse de compensation, l’assurance accident et maladie ainsi que les administrations fiscales. Vous évitez ainsi de remplir d’innombrables formulaires papier ou web.

Échange de données certifié : vos avantages

Simplement

Les administrations fiscales, les assurances accidents, les caisses de compensation et l’Office fédéral de la statistique reçoivent des données.
directement depuis zvoove.

En toute sécurité

Vous décidez vous-même à qui vous transmettez vos données.
La sécurité des données est garantie et la transmission est cryptée.

Plausible

Avec Swissdec, l’exhaustivité et la plausibilité de vos données de base sont vérifiées, ce qui garantit une meilleure qualité des données.

Rapide

Préparation des données en quelques clics : transmettez directement vos données salariales et de prestations aux destinataires de votre choix.
Évitez ainsi d’innombrables formulaires.

zvoove est un logiciel de gestion des salaires certifié.

homepage_shape

Les principaux avantages de l’utilisation d’ELM

ELM désigne la procédure unifiée de communication des salaires en Suisse.

Les déclarations de salaires ne nécessitent pas de signature juridiquement valable de l’entreprise. Les destinataires des données ont le droit d’indiquer comment les déclarations de salaires sont effectuées. La déclaration électronique sans « signature juridiquement valable » est donc reconnue par les membres de l’association Swissdec.

Avec « ELM », le remplissage manuel d’innombrables formulaires est totalement supprimé et remplacé par une déclaration de salaire électronique uniforme et sans papier via zvoove. Les entreprises sont soulagées, car elles peuvent servir tous les destinataires de données salariales souhaités grâce à une simple transmission. De plus, « ELM » permet de déclarer les entrées/sorties à l’AVS et toutes les mutations à l’impôt à la source en cours d’année.

Non. Un système ERP tel que zvoove doit répondre à divers critères de certification. Ce processus consiste à vérifier la sécurité et la fiabilité d’un logiciel et à s’assurer que les données peuvent être produites conformément aux exigences des destinataires. Zvoove a maîtrisé avec brio ce processus complexe de certification et fait ainsi partie du cercle restreint des programmes salariaux certifiés Swissdec.

Demandez conseil.

Vous voulez rendre votre transmission de données plus efficace avec zvoove ? Nos experts sont là pour vous aider et vous conseiller.

2024 © zvoove Switzerland AG. All rights reserved.